Le cabinet

Faites appel à votre médecin esthétique, Docteur Francis Dumon à Chamonix-Mont-Blanc

Consultations et soins en ostéopathie, médecine esthétique, dermatologie, infiltrations et homéopathie

Plus de 35 ans d'expérience en ostéopathie et médecine esthétique

Le Docteur Francis Dumon exerce depuis plus de 35 ans dans son cabinet à Chamonix-Mont-Blanc. Il pratique une médecine non agressive avec l’objectif de soigner les causes avant de soigner les symptômes. Les consultations durent au minimum une demi-heure, car le docteur prend le temps d’écouter chaque patient pour comprendre les maux et rechercher les soins le plus appropriés.

Le docteur possède les diplômes suivants : Diplôme de médecine, médecine en évaluation des techniques et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique, diplôme d’ostéopathie et d’ostéopathie du sport.

Un cadre privilégié pour vos soins de dermatologie

Vous êtes accueillis pour vos soins et consultations dans un cadre privilégié et vous bénéficiez d’un accueil et d’un suivi personnalisé.

Le docteur vous reçoit pour des consultations de médecine esthétique (fillers, acide hyaluronique, botox, peelings), de dermatologie (ablations de kystes, verrues, tumeurs bénignes et séances de photorégulation), d’ostéopathie, d’homéopathie et pour des séances d’infiltration.

Le cabinet vous propose des traitements avec l'homéopathie

Le Docteur Francis Dumon vous conseille et vous accompagne également avec l’homéopathie. Cette méthode holistique s’intéresse à l’individu dans sa globalité : le traitement prend en compte chaque individu, mais aussi les symptômes qui sont propres à chacun. Les maladies et les symptômes pouvant être dus à un déséquilibre de l’organisme, l’idée est d’aider celui-ci à retrouver son équilibre initial. L’homéopathie ne traite pas uniquement les symptômes, mais l’organisme est rééquilibré en profondeur.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements sur les soins et consultations du cabinet ou pour prendre rendez-vous.

Prenez un RDV d'homéopathie